Obtenez votre rapport de marque en quelques secondes.

Fait avec toutes les tâches qui prennent du temps. Cliquez sur "obtenir le rapport" et préparez le pour l'envoyer à vos clients ou à votre équipe. 

Comment ça marche

Fast Reporting 

Transformez vos 7 heures de rédaction de votre rapport en une tâche de 7 secondes.

Fini les tâches manuelles et les feuilles d'excel? Faites-leur vos adieux. Votre temps compte et nous vous ferons gagner du temps en accomplissant rapidement et efficacement vos tâches rapides mais qui prennent du temps. Obtenez votre rapport instantanément et rapidement grâce à nos rapports rapides.

One-Click Report 

Il suffit d'un clic pour que votre rapport soit réalisé.

Vous voyez cette tâche fastidieuse qui gâche votre passion pour votre travail ? Ne l'avez plus dans votre liste de tâches. Ne manquez plus jamais une échéance de livraison. Préparez votre rapport ou celui de votre client sans déployer autant d'efforts. C'est ce clic qui fait la différence. Et la rapidité de nos rapports fait cette différence. Gagnez du temps et cliquez sur "générer un rapport". 

Branded Report 

Envoyez le rapport à vos collègues ou à votre client sans faire d'ajustement supplémentaire.

Vous pensez qu'un "clic" va compromettre la qualité du rapport ? N'y pensez plus. Notre modèle préétabli est réalisé avec beaucoup de soin et de réflexion. Aucun ajustement supplémentaire n'est nécessaire pour ajouter votre marque ou la rendre plus présentable. D'un style minimaliste mais élégant, votre rapport contient tout ce qu'il faut pour être partagé sans détour avec votre client ou vos collègues.

Nous sommes vraiment heureux d'utiliser Kpeiz Analytics et de travailler avec ces personnes très proactives et professionnelles ! Continuez les gars

 
 
Demandez un demo

Pour programmer une démonstration de produit avec l'un de nos consultants produits, veuillez remplir vos coordonnées

© 2020 by Kpeiz

Get your branded report in seconds.

Done with all the time-consuming tasks. Click "get report" and have it ready to be sent to your clients or team. 

How it works

Fast Reporting 

Turn your 7 hours of making your report into a 7 seconds task.

Done with manual tasks and excel sheets? Bid them farewell. Your time matters and we will save your time by getting your tedious yet time-consuming tasks done quickly and efficiently. Get your report instantly and quickly with our fast reporting.  

One-Click Report 

One-click is what it takes to have your report done. 

See that tedious task that spoils your passion for your job? Have it no more in your to-do list. Never miss a delivery deadline again. Prepare your report or your clients without putting in so much effort. It’s all about that one click that makes the difference. And our fast reporting makes that difference. Save your time and click “generate a report”. 

Branded Report 

Send the report to your coworkers or client without making any additional adjustments.

Thinking that “one-click” will compromise the report’s quality? Think no more. Our pre-built template is done with a lot of care and thought. No need for any additional adjustment to add your brand or make it more presentable. With a minimalist yet elegant style, your report has everything in it done properly to be shared straight to your client or coworkers.

We're really glad to work with Kpeiz Analytics and to deal with those highly proactive and professional people ! Keep it up Guys

 
 

© 2020 by Kpeiz