Effectuez votre analyse  concurrentielle en quelques clics

Assez avec la recherche manuelle et les feuilles Excel.
Obtenez vos informations sur le marché en un seul endroit et à tout moment. 

Comment ça marche

Market Average: 

Obtenez une vue d'ensemble de votre secteur sans manquer les petits détails

Percer dans un secteur sans savoir ce qui se passe ? Obtenez la moyenne du marché dont vous avez besoin pour élaborer une stratégie efficace. Market Insights vous offre exactement ce à quoi vous n'avez pas accès : une moyenne d'interactions par post, une réaction moyenne par page, une interaction moyenne par page et bien plus encore.

Market Insights 

Gardez un œil sur vos concurrents et évaluez vos performances

Vous vous sentez distrait par toutes les données marketing que vous devez traiter ? Nous les avons rassemblées dans une boîte à outils de référence. Utilisez la recherche avancée pour accéder à Market Insights et obtenir une liste de suggestions en fonction des secteurs dans lesquels vous opérez. Plongez au cœur de chaque fonctionnalité pour obtenir des informations sur le marché et savoir où vous en êtes et comment procéder. 

Market Competition:

Assez de se laisser submerger par les données de vos concurrents

Vous avez du mal à développer votre stratégie? Commencez par vous plongeur dans les performances de vos concurrents. La concurrence sur le marché vous permet de visualiser facilement les grands acteurs de votre secteur et de détecter leur croissance numérique. Repérez leurs points faibles et leurs points forts et obtenez des informations sur le marché.

Market Inspiration:

Laissez vos concurrents être votre source d'inspiration

L'absence de postes à tendance dans votre secteur d'activité signifie que vous êtes en retard sur la concurrence. Restez à la hauteur de la concurrence et ne manquez pas les dernières tendances. Sans nous demander de le faire, vous obtiendrez tous les messages de tendances dans votre tableau de bord des tendances du marché. Plus besoin de vérifier les pages de vos concurrents tous les jours, Market Inspiration fait le travail pour vous. 

Nous sommes vraiment heureux d'utiliser Kpeiz Analytics et de travailler avec ces personnes très proactives et professionnelles ! Continuez les gars

Demandez un demo

Pour programmer une démonstration de produit avec l'un de nos consultants produits, veuillez remplir vos coordonnées

© 2020 by Kpeiz

Conduct your competitive analysis in few clicks

Enough with manual search and excel sheets. Get your market insights in one place at any time. 

How it works

Market Average: 

Get the big picture of your sector without missing the little details

Breaking through a sector without knowing what is going on? Get the market average you need to craft an efficient strategy. Market Insights offers you exactly what you can’t get access to: average post interactions, average page reaction, average page interaction and more.  

Market Insights 

Keep an eye on your competitors and benchmark your performance

Feeling distracted by all the marketing data you need to deal with? We collected them in one benchmark toolkit. Use the advanced search to get access to Market Insights and get a list of suggestions depending on the sectors you operate in. Dive deep in each feature to get market insights on where you stand and how to proceed. 

Market Competition:

Enough with getting overwhelmed by your competition’s data

Struggling with developing your strategy? Start by diving into the performance of your competitors.  Market Competition makes it easy for you to visualize the big players in your industry and detect their digital growth. Spot their weaknesses and strengths and gain market insights. 

Market Inspiration:

Let your competitors be your source of inspiration

Missing trending posts in your industry means falling behind the competition. Keep up to the competition and don’t miss the latest trends. Without asking us to do so, you will get every trending post brought to your market insights dashboard. No need to check your competitors’ pages every day, Market Inspiration does the job for you. 

We're really glad to work with Kpeiz Analytics and to deal with those highly proactive and professional people ! Keep it up Guys

Request demo

To schedule a product demo with one of our product consultants, please fill in your contact details

© 2020 by Kpeiz