Mettez votre stratégie de contenu Instagram dans votre poche.

Sondez les tenants et aboutissants de votre stratégie de contenu instagram et ajustez-la en fonction de vos objectifs commerciaux. 

Comment ça marche

Instagram Brand Insights: 

Informez votre stratégie à l'aide de données et d'informations sociales.

Vous n'êtes pas sûr de la décision stratégique que vous devez prendre ensuite ? Obtenez votre aperçu sur Instagram Brand Insights et soyez confiant à chaque étape que vous entreprenez. Découvrez le "pourquoi" de chaque "quoi" et élaborez une stratégie de marketing basée sur les données. Dans chaque section de Brand Insights, nous rassemblons toutes vos données en un seul endroit pour vous donner une vue d'ensemble. 

Instagram Audience: 

Il est temps d'opter pour une stratégie centrée sur le public.

Atteignez-vous le bon public ? Voyez si le contenu de votre instagram atteint le public que vous souhaitez cibler. Et prenez des décisions éclairées sur ce qu'il faut faire pour exposer votre contenu social à votre public instagram idéal. Directement depuis votre tableau de bord Instagram Brand Insights, vous pouvez visualiser toutes les données relatives à votre public et cesser de perdre votre temps à des tâches manuelles. 

Instagram Behavior: 

Sachez comment votre contenu est en résonance avec votre public

Vous avez du mal à analyser l'efficacité de votre contenu ? Finies les feuilles d'Excel et le gâchis que le processus manuel entraîne. Obtenez toutes les données exploitables dont vous avez besoin pour connaître, analyser et mesurer votre comportement d'Instagram. Améliorez le contenu de votre marque sur Instagram et dépassez les autres types pour l'expérimentation. Soyez prêt pour votre prochaine campagne.

Shared Media:

Connaître le "quoi" derrière le "comment" de votre engagement auprès du public

Vous demandez-vous sans cesse quel type de contenu est le plus engageant ? Assez de devinettes. Découvrez ce que votre public apprécie le plus dans votre stratégie de contenu. Identifiez le contenu qui entrave votre croissance et le développement de votre communauté. Combinez le "quoi" et le "comment" et préparez-vous à améliorer votre stratégie. 

Nous sommes vraiment heureux d'utiliser Kpeiz Analytics et de travailler avec ces personnes très proactives et professionnelles ! Continuez les gars

Demandez un demo

Pour programmer une démonstration de produit avec l'un de nos consultants produits, veuillez remplir vos coordonnées

© 2020 by Kpeiz

Get your Instagram content strategy under your pocket.

Fathom the ins and outs of your Instagram content strategy and adjust it to meet your business goals. 

How it works

Instagram Brand Insights: 

Inform your strategy with social data and insights.

Not sure what strategic decision you should take next? Get your Instagram Brand Insights and be confident with each step you take. Discover the “why” in every “what” and make a data-driven marketing strategy. In each section of Brand Insights, we gather all your data in one place to give you an oversight of the big picture. 

Instagram Audience: 

Time to opt for audience-centred strategy. 

Are you reaching the right audience? See if your Instagram content reaches the audience you want to target. And, make informed decisions about what to do to expose your social content to your ideal Instagram audience. Straight from your Instagram Brand Insights dashboard you can visualize all your audience data and stop wasting your time on manual tasks. 

Instagram Behavior: 

Know how your content is resonating with your audience 

Struggling with analyzing your content efficiency? Done with excel sheets and the mess the manual process causes. Get all the actionable data you need to know, analyze and measure your Instagram Behavior. Improve your Instagram content and breakthrough other types for experimentation. Be prepared for your next campaign.

Shared Media:

Know the “what” behind the “how” of your audience engagement

Do you keep asking yourself what type of content is the most engaging? Enough with guessing. Find out what your audience likes the most in your content strategy. Pinpoint the content that hinders your growth and community building. Combine the “what” with the “how” and get ready to upscale your strategy. 

We're really glad to work with Kpeiz Analytics and to deal with those highly proactive and professional people ! Keep it up Guys

Request demo

To schedule a product demo with one of our product consultants, please fill in your contact details

© 2020 by Kpeiz