Nous vous aiderons à comprendre et à augmenter la valeur de votre contenu Facebook.

Transformez votre cécité aux données en une stratégie de contenu facebook basée sur les données. 

Comment ça marche

Facebook Brand Insights: 

Combinez créativité et résultats et améliorez votre stratégie de contenu.

Vous ne savez pas ce qui se passe avec votre stratégie de contenu Facebook ? 

Gardez votre faible visibilité à distance et obtenez des informations utiles pour éclairer chacune de vos décisions. De mauvais résultats et une mauvaise visibilité peuvent brouiller votre vision et vous piéger dans des devinettes. Des mesures concrètes et une meilleure visibilité peuvent vous guider dans votre démarche. Facebook Brand Insights a organisé toutes vos données et mesures pour que vous puissiez les analyser. 

Audience: 

Assurez-vous que votre contenu Facebook atteint le bon public.

Vous ne savez pas pourquoi les mauvaises personnes interagissent avec votre marque ? Explorez la section "Audience" de Facebook Brand Insights et apprenez à mieux connaître votre public. Ignorer à qui vous vous adressez est une grave erreur. Pire encore, investir toute votre énergie pour élaborer une campagne numérique qui touche le mauvais public est votre plus grand cauchemar. Créez votre buyer persona à partir des données que vous visualisez dans le tableau de bord afin de vous assurer que vous approchez le bon public.

Behavior:

Découvrez comment le contenu de votre Facebook est reçu par votre public.

Vous détestez rassembler toutes vos données dans une feuille Excel désordonnée qui ne vous dit rien ? Visualisez Facebook Brand Insights et comprenez comment votre public traite votre contenu. Repérez tout changement dans le comportement de votre public au cours des deux dernières années et analysez et mesurez vos points forts et vos points faibles.

Shared Media 

Repérez le type de contenu qui donne de bons résultats.

Il semble que votre public subisse des changements d'humeur avec votre contenu ? Identifiez ce qu'ils aiment et détestent et servez leur ce qu'ils veulent. Les clients peuvent être difficiles à cerner. Mais chaque énigme apporte une réponse. Identifiez ce qui fait baisser votre taux d'engagement et ce qui trouve une bonne résonance auprès de votre public. Ensuite, prenez des décisions éclairées pour élaborer votre stratégie de contenu Facebook. 

Nous sommes vraiment heureux d'utiliser Kpeiz Analytics et de travailler avec ces personnes très proactives et professionnelles ! Continuez les gars

 

© 2020 by Kpeiz

We will help you understand and upscale the value of your Facebook content.

Turn your data-blindness into a data-driven facebook content strategy. 

How it works

Facebook Brand Insights: 

Combine creativity with results and upscale your content strategy. 

Don’t know what’s going on with your Facebook content strategy? 

Keep your poor visibility at a bay and get actionable insights to inform every decision you take. Bad results and poor visibility can blur your vision and trap you in guesswork. Actionable metrics and enhanced visibility can guide you to where you’re planning to head. Facebook Brand Insights has all your data and metrics organized for you to analyze.

Audience: 

Make sure your Facebook content is reaching the right audience. 

Have no clue why the wrong people are interacting with your brand? Explore the Audience section in Facebook Brand Insights and get to know your audience better. Ignoring whom you are approaching is a big mistake. Worse, Investing all your energy to craft a digital campaign that reaches the wrong audience is your biggest nightmare. Craft your buyer persona from the data you visualize in the dashboard so you ensure you’re approaching the right audience. 

Behavior:

Get insights on how your Facebook content is received by your audience. 

Hate collecting all your data in a messy excel sheet that doesn’t tell you anything? Visualize your Facebook Brand Insights and understand how your audience is treating your content. Pinpoint any change in your audience behavior in the span of the two previous years and indulge in analyzing and measuring your weaknesses and strengths.

Shared Media 

Spot what type of content is performing well.

Seems like your audience goes through mood swings with your content? Pinpoint what they like and hate and serve them what they want. Customers can be hard to fathom. But, every riddle unfolds an answer. Identify what pulls down your engagement rate and what resonates well with your audience. Then, make informed decisions to craft your facebook content strategy. 

We're really glad to work with Kpeiz Analytics and to deal with those highly proactive and professional people ! Keep it up Guys

 
Request demo

To schedule a product demo with one of our product consultants, please fill in your contact details

© 2020 by Kpeiz