L'expérience utilisateur transparente et fluide, sans être empêtrée dans des fonctions inutiles.  

Ne vous emmêlez pas dans des éléments inutiles. Obtenez les résultats que vous souhaitez de la manière dont vous voulez les obtenir. 
 

Comment ça marche

URL Search: 

Vous souhaitez ajouter une page facebook ou un compte instagram mais le nom est trop long ou compliqué ? Copiez l'URL de la page et collez-la dans le bac de recherche. Cela s'avère pratique pour ceux qui veulent faire leur travail rapidement. 

Filters: 

Obtenez les résultats exacts que vous souhaitez en quelques clics.

Vous savez exactement ce que vous cherchez ? Cette option s'adresse à ceux d'entre vous qui sont toujours sûrs de la destination vers laquelle ils se dirigent et qui souhaitent disposer d'un raccourci pour y accéder. Sélectionnez le pays, le type de compte de média social et le type d'indicateurs que vous voulez repérer. Pas de temps à perdre. Repérez les données qui comptent le plus.

Advanced Search 

Cherchez ce que vous voulez comme vous le voulez 

Vous détestez utiliser des outils qui ne vous permettent pas de faire les choses comme vous le souhaitez ? Nous sommes passés par là. Et, nous savons à quel point c'est ennuyeux. Nous garantissons donc un grand degré de flexibilité et de faisabilité.  La recherche avancée est conçue en pensant aux praticiens du marketing, ceux qui sont toujours occupés et en fuite et qui cherchent une expérience sans heurts.

Keyword Search: 

Tapez vos mots-clés et obtenez vos résultats

Vous n'avez aucune idée des marques que vous recherchez ? Utilisez des mots-clés et inspirez-vous des suggestions intelligentes que vous trouverez. C'est l'option la plus souple de notre recherche avancée. Tenez-vous en aux mots-clés exacts pour réduire les résultats. Utilisez des mots-clés généraux et ayez une vue d'ensemble de ce qui se passe dans votre secteur. 

 

Nous sommes vraiment heureux d'utiliser Kpeiz Analytics et de travailler avec ces personnes très proactives et professionnelles ! Continuez les gars

 
 

© 2020 by Kpeiz

Seamless and smooth user experience without being entangled in unnecessary features.  

Don't get entangled in useless features. Get the results you want the way you want to have them. 
 

How it works

URL Search: 

Want to add a facebook page or instagram account but the name is too long or complicated? Copy the page’s URL and paste it in the search tub. This comes in handy for those who want to get their job done quickly. 

Filters: 

Get the exact results you want in just a few clicks. 

Know exactly what you’re looking for? Use filters to adjust your queries and limit the results you want to check.This option is for those of you who are always sure about the destination they are heading too and want a shortcut to get in there. Select the country, the type of social media account and the type of metrics you want to spot. No time to waste. Spot the data that matters the most.

Advanced Search 

Search for what you want the way you want 

Hating using tools where you can’t do things the way you want? We’ve been there. And, we know how annoying this is. So, we guarantee a great degree of flexibility and feasibility.  Advanced Search is made with marketing practitioners in mind, those who are always busy and on the run and look for a smooth experience. 

Keyword Search: 

Type your keywords and get your results

Don’t have a clue what brands you are looking for? Use keywords and get inspired by the smart suggestions you will find. This is the most flexible option in our Advanced Search. Stick to exact keywords to narrow down results. Rely on broad keywords and have an overview on what is happening in your sector. 

 

We're really glad to work with Kpeiz Analytics and to deal with those highly proactive and professional people ! Keep it up Guys

 
 

© 2020 by Kpeiz